ANTOINE PAGE
Fondateur - Réalisateur
Réalisateur de documentaires de création.Il suit des études d’Histoire de l’Art et de cinéma à la Sorbonne. Il réalise ses premiers films expérimentaux (De la politiqueCap Esterel...) dans le cadre des cours de cinéma de Nicole Brenez (diffusion à la Cinémathèque Française, festival de Locarno, FID, festival de St-Denis ….). Depuis 2009 il choisit de se concentrer sur le documentaire et créé la société de production La Maison du Directeur. 
Ses projets s’inscrivent dans la longue durée et, pour lui, l’indépendance est autant une exigence morale qu’une nécessité créatrice.

http://antoine-page.com/

ZÉLIE CHOSSON
Chargée de Distribution
Étudiante en cinéma à l’IECA de Nancy, elle intègre la MDD dans le cadre d’un stage puis développe avec Antoine Page la branche distribution de l’association. Elles s’occupe de la sortie salle de C’est assez bien d’être fou, La grande aventure du Cirque Plume et Angel, 12 années dans la vie d’un étudiant en médecine.
LILAS CARPENTIER
Graphiste
Suit la formation de l’école Boulle puis développe en indépendante une activé de graphiste entre autre sur les films d’Antoine Page avec qui elle développe l’activité édition DVD de l’association. Elle crée en 2010 avec Guillaume Mélère la maison d’édition Les Monts Métallifères.
LUCAS CHAUNAY
Directeur de la photographie - Communication
Lucas débute dans l'informatique, le commerce et la communication. C'est en licence d'études culturelles qu'il rencontre Antoine et par la même occasion le cinéma. En 2017 il obtient le concours de la Fémis en section image. Il réalise des courts métrages et signe l'image de divers projets (fiction, documentaire, clip). Depuis bientôt 6 ans, Lucas participe aux prises de vue, à l'élaboration des sites internet, ainsi qu'à la communication de La Maison du Directeur.
AMAR BENAOUI
Schweizer Taschenmesser
Pluridisciplinaire, Amar jongle habilement entre les domaines de la com', le web et l'audiovisuel. Ses études en cinéma l'ont conduit à croiser la route d'Antoine, une rencontre qui a donné naissance à une amitié tissée de nombreux projets artistiques.
BILAL BERRENI
Dessinateur
Dessinateur et peintre urbain français. Son travail s'est d'abord exposé sur les murs du Nord-est parisien, puis en Tunisie, juste après la révolution tunisienne de 2010-2011. Entre 2010 et 2013 il travaille au sein de la Maison du Directeur sur le film C’est assez Bien d’être fou.